Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nid de l'Hirondelle de Nuit
13 novembre 2016

A Lot of ColorFul Things ~ ♪

Bonjour ! 

IMGP9656

Bah déjà, bienvenue sur ce blog, tout neuf. Parce que ça a pas été de la tarte pour trouver une plate-forme aussi ludique que Skyrock, et aussi simple à manier. Du coup bah j'ai pris Canalblog, qui m'avait fait une fort bonne impression à ma première utilisation... Première utilisation qui au final ne m'avait pas vraiment servi. Mais trève de mondanités, on va parler poupées. Alors. Je ne vous en ai pas parlé ? Bizarre... J'adore maquiller des poupées. Je fais de tout. Poupons, poupées de collections, Monster High... 

J'ai énormément de poupées chez moi (ceux qui ont peur s'abstenir). Mais aujourd'hui, je vais vous montrer Jade, une Dal, poupée de la société coréo-nippone Groove ! Je vous ferais sûrement un article pour tout bien vous expliquer... Quoiqu'après tout, Google est votre ami autant que le mien ! 

IMGP9648

J'adore vraiment cette poupée. J'ai sculpté et maquillé son moule, et je ne suis pas peu  fière de ce que j'ai pu faire. Je la trouve vraiment enfantine et ça fait du bien de voir une poupée qui n'est pas sur maquillée. Même si, je plaide coupable, j'en ai une aussi.

Pour faire les photos que vous voyez dans cet article, je me suis servie de Perceval, un appareil photo Reflex (Pentax K200D) et de ma guirlande de couleurs que je vais pour l'occasion baptiser Hildegarde. Je suis contente du résultat, je ne pensais pas que ça allait donner quelque chose dans ce goût là ! C'est en tout cas ce que je voulais, et je trouve que les photos sont toutes douces. Et vous ? 

IMGP9671

J'espère en tout cas vous retrouver bientôt pour un autre article ! Et j'espère que cette petite introduction à la Lireskiëlomanie vous aura plu ! 

Baye ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nid de l'Hirondelle de Nuit
Publicité
Le Nid de l'Hirondelle de Nuit
  • Salut ! Asseyez vous, je vous sers une bière ? Vous êtes ici dans le nid nocturne de l'Hirondelle, qui va essayer de vous expliquer ce qu'elle aime dans la vie. Ou pas d'ailleurs. Je sais pas, c'est pas moi le patron. Mais essayez de pas salir la moquette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité